Avis d’appels publics à la concurrence

csm_1246-Appels_d_offres_instit_228096f9f5

Conformément à la réglementation actuellement en vigueur, les marchés traités par la commune bénéficient d’une mise en concurrence, y compris ceux qui ne représentent que de faibles montants annuels.

Les marchés publics sont passés selon des procédures adaptées ou formalisées. Ils peuvent prendre des formes diverses en fonction du besoin auquel ils répondent. Il est possible pour une entreprise d’y répondre seule ou en se groupant avec d’autres entreprises, si elle ne dispose pas de l’ensemble des compétences requises pour l’exécution des prestations.

Les fournisseurs et entrepreneurs qui souhaitent travailler avec la ville d’Esbly, peuvent, via le site SYNAPSE, consulter les différentes procédures en cours et télécharger les documents relatifs à chaque marché.

Cet espace regroupe tous les avis de publicité pour les marchés à passer sur la ville d’Esbly.

 

Les appels d’offres en cours :

Les marchés publics de travaux ont pour objet la réalisation de tous travaux de bâtiment ou de génie civil à la demande d’une personne publique exerçant la maîtrise d’ouvrage.

aucun marché de travaux en cours


 

 

Les marchés publics de fournitures ont pour objet l’achat, la prise en crédit-bail, la location ou la location vente de produits ou matériels

Aucun appel d’offre pour le moment


 

Marché des assurances de la Ville = du 1er janvier 2021 au 1er janvier 2024

Visualisez ICI l’annonce pour le renouvellement des contrats d’assurance de la commune.

 

clic-pays-crecois