66ème FOIRE de la SAINT-MICHEL de Crécy-la-Chapelle

,
66ème FOIRE de la SAINT-MICHEL de Crécy-la-Chapelle

Samedi 29 et dimanche 30 septembre, l’artisanat, la gastronomie, mais aussi l’habitat, l’automobile et les animaux de la ferme seront à l’honneur sur le Champ de foire créçois.
Près de 10 000 visiteurs sont attendus pour cette 66e édition de la foire Saint-Michel à laquelle participeront plus de 100 exposants.
Non loin des stands alimentaires de produits locaux et spécialités régionales, les bonnes affaires ne manqueront pas. Artisans et artisans d’art exposeront et vendront leurs bijoux, objets de décoration, peintures, etc. De nombreux commerçants et entreprises proposeront aussi leurs produits et services sur les espaces « automobile », « habitat » et « services ».
Foire commerciale et conviviale
Rendez-vous incontournable d’automne, la foire de la Saint-Michel accueille près de 10 000 visiteurs qui souhaitent concilier bonnes affaires et sortie en famille.
Parmi les curiosités de la foire, il sera possible d’observer des chevaux de traits et faire un tour en calèche, de croiser des artistes de rue, ou encore d’admirer les vaches.
Mini-ferme, balades à dos de poney pour enfants, déambulations et fête foraine animent le rendez-vous convivial.
Crécy-la-Chapelle, sur le Champ de foire dès 10 h, samedi 29 et dimanche 30 septembre.

Entrée libre. Stationnement gratuit en centre-ville.